Toronto
Toronto
Toronto
Toronto

Séjour linguistique à Toronto

Pour beaucoup, Toronto est la plus sympathique des grandes villes d’Amérique du nord pour un séjour linguistique!

Toronto respire la vitalité et est une des métropoles les plus propres, sûres et accueillantes des USA. D'énormes tours de verre modernes caractérisent le centre ville, autour desquelles des quartiers ethniques se sont formés. Toutes les cultures y sont réunies: on peut y savourer la nourriture asiatique, profiter des célébrations grecques et de la musique des Caraïbes dans un même espace.

La diversité culturelle est aussi grande que la représentation des groupes ethniques. Le nombre de théâtres, musées, cinémas et concerts est impressionnant. Les parcs de loisirs se trouvent sur les rives du lac Ontario et des îles de Toronto, qui sont situées juste à l'extérieur du port.

Toronto: une ville idéale pour apprendre l'anglais!

Facts

Population 2.655.000
Situation Ontario, au bord du lac Ontario
Climat tempéré continental

Écoles de langue à Toronto

Toronto est la plus grande ville du Canada avec plus de 5 millions d'habitants. Le Tamwood International College se trouve en plein coeur de la ville sur la rive nord-ouest du lac Ontario. L'école, complètement rénovée, se trouve au 14ème étage d'un immeuble moderne. La station de métro Yonge Street se trouve su sous-sol de l'immeuble.

Détails

ELS Language Centers Toronto est situé en plein centre-ville, à quelques minutes du quartier financier et commerçant. L'école se situe à proximité de différents districts dans lesquels se trouvent boutiques, cafés, galeries d'art, cinémas et bibliothèques.

Détails

L'EmbassyCES de Toronto a été fondée en 2011 et se situe dans le quartier populaire de Yorkville. Le bâtiment de l'école est proche d'une grande zone commerciale avec de nombreux cafés et terrasses. Les salles de classe, orientées au sud, ont une vue spectaculaire sur la tour CN et le lac Ontario. Le métro Bloor/Bay se trouve en dessous de l'école.

Détails

Toronto - Guide de voyage

Le climat en Toronto

Aux alentours de Toronto

La liste d'idées de Yalea:

- Niagara Falls -
4 millions de litres d'eau tombent de cette falaise chaque seconde. C'est incroyable, cela représente plus de 25'000 baignoires!

- St Lawrence Islands National Park -
Le St Lawrence Islands Nationalpark se compose de plus de 1'800 îles. Un vrai paradis qu'il est judicieux d'explorer en bateau.

- Ottawa -
La capitale du Canada est pleine d'activités - une fin de semaine riche en surprises est garantie!

- Lake Huron et Lake Erie -
Ici tu peux prendre le soleil et te jeter dans l'eau rafraichissante de ces lacs qui sont aussi parfaits pour faire des virées en bateau ou de la pêche.

- David Dunlap Observatory -
Au David Dunlap Observatory, tu apprendras tout sur le ciel des nuits du nord.

- Buffalo -
Change tes dollars canadiens contre des dollars américains et découvre l'"American Way of Life" à Buffalo.

Toronto - Photos


Yalea séjours linguistiques