Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles

Séjour linguistique à Los Angeles

Los Angeles a dominé la culture occidentale avec son usine à rêves hollywoodienne!

La ville, située entre le désert et le Pacifique, est l’incarnation de l’American Way of Life est un excellent endroit pour un séjour linguistique.

Sur les plages aux promenades bordées de palmiers, on peut facilement se détendre et profiter de la vie californienne. Santa Monica est située sur la plus belle et célèbre promenade de la ville. Dans les parties plus calmes de la ville, parmi les grands parcs, il se peut que l’on rencontre des stars d'Hollywood. Los Angeles est une destination rêvée pour apprendre l'anglais!

 

Facts

Population 3.900.000
Situation Californie, au bord de l'Océan Pacifique
Climat méditerranéen

Écoles de langue à Los Angeles

L'école EC Los Angeles fait partie de la chaîne renommée des écoles de langue EC. Los Angeles est réputé pour avoir 340 jours de soleil par an. L'école se situe dans un bâtiment moderne en ville à 5 minutes de la fameuse plage de Santa Monica. Restaurants, centres commerciaux se trouvent aux alentours de l'école ainsi que la 3rd Street Promenade qui est connue pour sa vie nocturne. EC Los Angeles

Détails

La petite et sympatique école ELS de Santa Monica se situe à proximité de la jetée de Santa Monica. Hormis la plage, de nombreuses attractions, telles que Hollywood et Disneyland, sont facilement accessibles.

Détails

Les salles de classe de l'English Language Center se situent dans un bâtiment à Westwood Village, non loin de Beverly Hills. L'école offre des activités variées telles que des visites d'Hollywood, des Studios Universal, du Magic Mountain et de Disneyland. Il est également possible de réserver des week-ends à San Francisco, Las Vegas ou au Grand Canyon.

Détails

L'école EmbassyCES de Long Beach est idéalement située pour profiter de tout ce que la Californie a à offrir. Elle se trouve à 40 minutes du centre de Los Angeles, à seulement 15 minutes de Orange County, la maison des parcs de loisirs de Disney, et près des longues et belles plages de sables.

Détails

Los Angeles - Guide de voyage

Le climat en Los Angeles

Aux alentours de Los Angeles et Santa Monica

La liste d'idées de Yalea:

- Santa Barbara -
Découvre les impressionnants bâtiments espagnols, profite de la vie à la plage et laisse-toi entraîner par la vie nocturne de Santa Barbara.

- San Diego -
Située tout près de la frontière, on peut clairement ressentir l'influence mexicaine à San Diego.

- Parcs nationaux -
Visites les parcs nationaux les plus connus de la région comme le Grand Canyon, la Death Valley et le Mojave Desert.

- Las Vegas -
Tente ta chance dans l'un des innombrables casinos de Las Vegas ou assiste à un spectacle de Céline Dion & Co!

- Palm Springs -
Eloigne-toi de la vie agitée de Los Angeles et visite Palm Springs, où Frank Sinatra et Elvis Presley aimaient profiter de leur temps libre.

- Hoover Dam -
Visite l'impressionnant barrage en béton et découvre pourquoi la ville de Las Vegas n'est pas alimentée par le courant de l'usine hydraulique.

- Tijuana -
Si tu rencontres des étudiants américains avec des sombreros sur la tête et de la tequila, alors il y a de fortes chances pour que tu sois à Tijuana!

Los Angeles - Photos


Yalea séjours linguistiques