Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Allemand dans Hambourg

Hambourg est une ville très internationale : parmi les villes du monde qui ne sont pas des capitales, elle est la deuxième, après New York, à avoir le plus de consulats. Cela rendra ton séjour linguistique des plus diversifiés.

Hambourg attire beaucoup de touristes, notamment grâce à son architecture, à son réseau de canaux et aux abords luxuriants de l'Alster, rivière formant un lac artificiel au cœur de la ville. Elle présente de très nombreux théâtres et musées qui te permettront de participer à plusieurs activités pour remplir pleinement ton temps libre lors de ton séjour linguistique.

Viens donc apprendre l'allemand dans cette ville si enrichissante!

 4
1
48

Écoles à Hambourg

DID Deutsch Institut

Hambourg - Guide de voyage


Informations pratiques

- Miniatur Wunderland -
Le Miniatur Wunderland est le plus grand modèle réduit de chemin de fer du monde et l'une des attractions touristiques les plus populaires au nord de l'Allemagne. Sept mondes aux thématiques de trains, de bateaux et de voitures occupent une surface de 1.150 mètres carrés. Plus de 200 000 petites figures et des répliques des divers lieux du monde forment l'une des expositions les plus détaillée. Pour plus d'informations : www.miniatur-wunderland.com

- Hamburger Fischmarkt à l'aube -
Le meilleur pain et poisson qu'on peut trouver un dimanche à 4 heures du matin se trouve au marché de poisson de Hambourg. Après une nuit entière passée dans les discothèques du "Hamburger Berg" rien ne peut mieux faire commencer une journée! 

- Schanzenviertel -
Ce quartier branché regorge de bars, de discothèques et de magasins. Le petit Human Empire dans la rue Schulterblatt est une oeuvre picturale, qui représente des artistes internationaux de la mode, de l'art et de la culture comme par exemple Feist, Deathcab for Cutie ou Architecture in Helsinki. Offrant des affiches, des livres, des vêtements et des accessoires, ici tu pourras acheter des objets créatifs de tout genre.

- Andronaco -
Dans le quartier Bahrenfeld tu retrouveras la vraie Italie du nord. Ce grossiste italien avec son propre restaurant est une recommandation authentique : expérimente une atmosphère unique avec des Italiens s'exprimant haut et fort et profite des pizzas ou des délicieuses pâtes à un excellent prix !