ILAC
ILAC
ILAC
ILAC

ILAC Toronto

(2330 notations)

Chaque année ILAC accueille dans ses écoles à Toronto et Vancouver des milliers d’étudiants souhaitant apprendre l’anglais au Canada. Sa mission est de dispenser des leçons de qualité et permettre aux étudiants de vivre une immersion culturelle et la meilleure expérience de leur vie. ILAC a remporté de nombreux prix grâce à la qualité de son enseignement. Cet institut est aussi fier de ses infrastructures modernes et de ses professeurs très motivants.

L’école à Toronto se situe dans le quartier branché de Yorkville qui compte de nombreux bars, restaurants et magasins. A seulement quelques pas se trouve la Bibliothèque Centrale de Toronto, la plus grande du Canada avec un accès gratuit pour les étudiants de ILAC.

L’institut offre un large choix d’activités pour permettre à ses étudiants de profiter de leur temps libre. Il y a entre autres du canoë sur le lac Ontario, visites des îles Toronto et de musées, tours de la ville, patinage sur glace et fêtes sur des bateaux. Durant les week-ends tu pourras participer à des excursions dans les lieux avoisinants tels que les chutes du Niagara, le parc national  Algonquin, des parcs d’attractions et la province du Québec.


Informations sur l'école

Taille de l'écolegrande
Salles de cours92
Haute saisonjuin - septembre
Ordinateurs

Ordinateurs

Salon étudiant

Salon étudiant

Cuisine/micro-ondes

Cuisine/micro-ondes

Wi-Fi

Wi-Fi

Multimédia

Multimédia

Emplacement

ILAC, 920 Yonge St., 4th floor, Toronto, Canada

Photos et vidéos

Cours

Plus d'informations sur les différents types de cours

Logement

Plus d'informations sur les différentes possibilités de logement

Transfert

Contacte-nous pour plus d'informations

Jours fériés

Jours fériés et vacances scolaires - contacte-nous pour plus d'informations

Calculer prix - ILAC Toronto, Canada

1 Cours
2 Logement
3 Récapitulatif et prix

Avis

Yalea séjours linguistiques