Apprends l’anglais et le surf aux États-Unis
Apprends l’anglais et le surf aux États-Unis
Apprends l’anglais et le surf aux États-Unis
Apprends l’anglais et le surf aux États-Unis

Apprendre l’anglais et le surf aux États-Unis

Les États-Unis offrent une telle variété d’activités et de climats que chacun peut y trouver sa destination de rêve. Et pour ce qui est du surf, les Etats-Unis offrent les meilleures conditions. Plus d'informations sur les études de langue aux États-Unis.

Trouve ton école de surf aux Etats-Unis

Les côtes des États-Unis offrent aux amateurs de surf du monde entier les meilleures conditions pour surfer la vague parfaite! Chaque année ont lieu plusieurs concours internationaux de surf où se donnent rendez-vous les meilleurs surfeurs du monde sur des vagues de plusieurs mètres de haut.
Par exemple, à Hawaii, l'un des spot de surf les plus célèbres et populaires au monde. Cette île magnifique a beaucoup à offrir aux amoureux de ce sport! Profite-en!!

Tous les cours

Inspire-toi du séjour linguistique de Trinidad Segura à Hawaï

Aloha Hawaii! La surfeuse chilienne Trinidad Segura s’est envolée avec Yalea Langues pour un cours de langue de quatre semaines dans le paradis des surfeurs à Hawaii. Après ses cours d'anglais, elle n'a pas manqué l’occasion de se jeter sur sa planche de surf et de profiter des conditions idéales pour le surf. Dans l'école, elle a lié d’amitié avec des étudiants d'Italie, du Japon, de la Suisse ... et donc découvert de nouvelles cultures en plus de la culture hawaïenne. La conclusion de Trinidad: "Les voyages et l'apprentissage est le meilleur moyen d'investir son argent." Découvre ce qui a fait de son voyage avec Yalea une expérience mémorable:

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK