Apprends l’espagnol et le surf au Costa Rica
Apprends l’espagnol et le surf au Costa Rica
Apprends l’espagnol et le surf au Costa Rica
Apprends l’espagnol et le surf au Costa Rica

Apprendre l'espagnol et le surf au Costa Rica

Plonge-toi dans le paradis de la nature et découvre les forêts tropicales et ses espèces exotiques. Les belles plages du Costa Rica et l'atmosphère détendue font de ce petit pays un endroit des Caraïbes idéal pour un séjour linguistique relaxant. Pura vida! Plus d'informations sur les études de langue et le voyage de la snowboardeuse suisse Nadja Purtschert au Costa Rica.

Trouve ton cours de surf au Costa Rica

Surfe sur des vagues parfaites et profite des belles plages du Costa Rica. Peu importe que tu sois debout sur la planche pour la première fois ou que tu sois déjà un bon "Surfista" - tu as l’opportunité de progresser dans nos écoles partenaires.
Par exemple, à Playa Jacó, l'un des plus célèbres et populaires spots de surf, avec des kilomètres de plages à couper le souffle au Costa Rica. Jacó a tout ce dont un surfeur peut rêver: des vagues parfaites, des magasins de surf, des bars, et une atmosphère unique - ¡Disfrutalo!

Tous les cours avec surf

Camps de surf avec SuddenRush

À la Playa Manzanillo, sur la péninsule de Nicoya, dans un lieu encore largement méconnu et très calme, nous te proposons un séjour en collaboration avec notre partenaire Sudden Rush Surf Camps. Grâce aux conditions de vagues idéales pour les débutants et les pros, l’intérêt du camp est principalement le surf, mais il peut également être combiné avec un cours d'espagnol. Contacte-nous pour plus d'informations!

Inspire-toi du voyage de Nadja Purtschert au Costa Rica

Yalea et Sudden Rush ont envoyé Nadja Purtschert cinq semaines pour une aventure à travers le Costa Rica. En plus des cours d'espagnol, elle a pris des leçons de surf sur différentes plages de ce magnifique pays sud-américain. Après quelques jours de cours et en vivant dans une famille d'accueil, Nadja pouvait, en plus des "hola", "si" et "no", formuler déjà des phrases simples et avec les chaleureux Ticos, nom des personnes vivant au Costa Rica. Chaque semaine, Najda voyage dans une nouvelle ville et découvre ainsi les différentes parties du pays des Caraïbes. De la forêt tropicale à Monteverde aux plages paradisiaques de Playa Flamingo, Playa Jacó et Playa Manzanillo jusqu’aux volcans et cascades à Heredia. Nadja a tout de suite été fascinée par la variété des paysages au Costa Rica. Sortie en tyrolienne, plongée, rafting, surf ou encore la voile resteront pour elle des souvenirs inoubliables. Les nombreuses photos et vidéos des expérience de Nadja au Costa Rica sont impressionnantes!

Yalea séjours linguistiques