Surfe jusqu'à ton
cours de langue
Surfe jusqu'à ton
cours de langue
Surfe jusqu'à ton
cours de langue
Surfe jusqu'à ton
cours de langue

Séjour linguistique & Surf

Pars apprendre une nouvelle langue et surfe sur des vagues parfaites! Certaines de nos écoles partenaires sont situées sur des plages de surf reconnues mondialement. Alors n’hésite plus et réserve directement un cours linguistique combiné à un cours de surf.

Espagnol & Surf

Découvre ici toutes les écoles où tu pourras apprendre l'espagnol et le surf:

ChiliCosta Rica

ÉquateurPanama

Tous les cours

Anglais & Surf

Découvre ici toutes les écoles où tu pourras apprendre l'anglais et le surf:

AustralieNouvelle-Zélande

États-UnisTous les cours

Portugais & Surf

Découvre ici toutes les écoles où tu pourras apprendre le portugais et le surf:

PortugalBrésil

Tous les cours

Inspire-toi des séjours linguistiques de Nadja et Trinidad

La snowboardeuse suisse Nadja Purtschert et la surfeuse professionnelle Trinidad Segura ont toutes deux connu des séjours linguistiques inoubliables combinés à des cours de surf avec Yalea Languages.

Pura vida! Nadja Purtschert a voyagé durant cinq semaines au Costa Rica avec Yalea et Sudden Rush, où elle a pu prendre des cours d'espagnol et de surf dans des endroits différents. Alors qu’elle est arrivée sur place ne sachant pas plus que "hola", "sí" et "no", Nadja a rapidement appris à formuler des phrases et communiquer avec les Ticos (Costa Ricains).

Elle a découvert d’innombrables facettes de ce petit pays des Caraïbes: les volcans et les cascades de Heredia, la forêt tropicale de Monteverde, les plages de rêve à Playa Flamingo, Playa Jacó et le rafting à Manzanillo, la tyrolienne, le surf, la plongée et la voile... Dès les premiers jours, Nadja a été ravie par la nature, la culture et la langue.

Océan turquoise, soleil, sable fin, vagues puissantes et hospitalité des insulaires ... Yalea Langues a organisé un cours de langue individuel pour Trinidad Segura, afin qu'elle puisse combiner sa passion pour le surf avec un cours d'anglais dans le paradis d’Hawaii. En peu de temps, elle a pu améliorer son anglais.

Mais que serait un voyage à Hawaii sans surf? En tant que surfeuse professionnelle, Trinidad Segura n’a naturellement pas manqué cette occasion et partait, une fois les cours d'anglais terminés, à la recherche des meilleures vagues. Découvre ici la vidéo de son voyage, mais aussi ce que Trinidad a particulièrement apprécié à Hawaii et pourquoi elle a choisi Yalea Languages:


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK