Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Même génération

Séjours linguistiques à l'étranger pour plus de 30 ans

L'âge peut être un facteur déterminant quand vient le moment de choisir son séjour linguistique. En effet, cela a un impact sur les méthodes d'enseignement et les thématiques abordées en classe.

Que ce soit l’anglais, l’espagnol, l'italien ou l'allemand, le programme de cours doit être en accord avec les objectifs de l’étudiant afin de générer une atmosphère stimulante où les étudiants se sentiront à l'aise et seront en mesure de prendre la parole. Dans ces conditions, il pourra rapidement accomplir des progrès. Cela explique que certaines de nos écoles partenaires possèdent des infrastructures dédiées spécifiquement aux plus de 30 ans. Dans ces écoles, des étudiant de plus de 30 ans venant de partout dans le monde se côtoient et peuvent échanger avec des personnes ayant les mêmes intérêts. On peut aussi créer de nouveaux contacts, que ce soit professionnels ou personnels, en même temps qu’améliorer ses capacités en langue et participer à des activités culturelles.

 4
1
48

Recommandation