Fundación Amauta
Fundación Amauta
Fundación Amauta
Fundación Amauta

Fundación Amauta Cuenca

(4 notations)

La Fundación Amauta est un organisme éducatif non-lucratif situé dans le centre historique de la ville de Cuenca. Fondée en 2000, l’école s’engage à fournir un enseignement de grande qualité et à promouvoir la recherche sociale et environnementale en Amérique du Sud. L’école cherche à offrir à ses élèves une expérience culturelle complète en leur donnant un aperçu de la vie quotidienne en Équateur en même temps qu’elle s’assure de leurs progrès en espagnol. La Fundación Amauta s’engage également à soutenir des projets locaux et à reverser une partie de ses bénéfices à des initiatives caritatives locales, ainsi qu’à financer des bourses et des aides destinées aux enfants issus de familles à faible revenu.

En plus des leçons standards en groupe et des leçons privées, la Fundación Amauta te permet de prendre aussi des cours de culture équatorienne ou d’espagnol spécialisé pour la médecine ou les affaires. Pour ceux qui s’intéressent aux projets caritatifs de l’école, nous vous conseillons le programme de volontariat, avec au choix le domaine de l’enseignement, de la santé ou de la protection (animaux et nature).

La Fundación Amauta offre également un cours spécial de quatre semaines qui combinent leçons d’espagnol, voyages et activités. En effet, le programme “Salle de Classe Itinérante” te permet de répartir tes leçons sur quatre villes différentes (Quito, Cuenca, Montañita et Manta). Tu découvriras ainsi différentes facettes du pays. En savoir plus sur la Salle de Classe Itinérante.

Une belle bâtisse de style colonial abrite la Fundación Amauta, située à proximité des principaux monuments et musées de Cuenca. Avec l’aide de l’école, tu pourras découvrir cette jolie ville et sa culture au travers d’un programme d’activités organisé chaque semaine. Celui-ci comprend une visite guidée de la ville, des leçons de salsa, des sorties aux musées et des ateliers cuisine. L’équipe pédagogique pourra aussi t’aider à programmer des excursions le weekend pour visiter par exemple le Parc National El Cajas ou les ruines Ingapirca.

À la Fundación Amauta, il est possible aussi de réserver des cours pour les enfants à partir de trois ans. Merci de nous contacter pour plus d’informations sur les cours pour enfants.


Informations sur l'école

Taille de l'écolepetite
Salles de cours14
Haute saisonjanvier - août
Ordinateurs

Ordinateurs

Salon étudiant

Salon étudiant

Cafétéria

Cafétéria

Collations

Collations

Jardin/terrasse

Jardin/terrasse

Wi-Fi

Wi-Fi

Emplacement

Fundación Amauta, Hermano Miguel 7-48 (Sucre & Presidente Córdova), Cuenca, Équateur

Photos et vidéos

Cours

Plus d'informations sur les différents types de cours

Logement

Plus d'informations sur les différentes possibilités de logement

Transfert

Contacte-nous pour plus d'informations

Jours fériés

Jours fériés et vacances scolaires - contacte-nous pour plus d'informations

Calculer prix - Fundación Amauta Cuenca, Équateur

1 Cours
2 Logement
3 Récapitulatif et prix

Avis

Yalea séjours linguistiques