International House
International House
International House
International House

International House Barcelone

(188 notations)

International House Barcelona fait partie de la chaîne d’écoles International House (IH) qui dispense des cours de langues dans 6 pays. Fort de son réseau,  IH Barcelona a des liens avec 139 autres écoles de langues dans le monde. Tous les instituts de la chaîne s’engagent à respecter des normes de qualité élevées tant au niveau de l’enseignement que des professeurs. Ces derniers sont sélectionnés avec soin et sont très qualifiés. Beaucoup d’entre eux sont titulaires d’un doctorat.

International House Barcelona est située dans le centre-ville, à moins de 5 minutes à pied de Plaza Cataluña, la place centrale. Le bâtiment principal de l’école est un immeuble de 6 étages en coin de rue. Il présente des caractéristiques attrayantes telles que des escaliers en marbre, hauts plafonds et une forme singulière en triangle. En 2016 l’école a aussi acquis l’immeuble d’en face dessiné par l’architecte contemporain Josep Graner Prat au début du 20e siècle. En plus des salles de classe, il y a aussi un auditorium où se déroulent les examens, conférences et événements.

A IH Barcelona tu peux personnaliser ton programme en combinant tes cours d’espagnol avec des ateliers d’art, un stage ou des leçons de culture. Si pendant ton séjour tu souhaites visiter d’autres lieux en Espagne, tu as la possibilité d’étudier dans plusieurs instituts International House. Après Barcelone pourquoi ne pas voyager aux Baléares pour poursuivre tes cours à Palma de Majorque ou à San Sebastián où tu étudieras à Lacunza, l’école partenaire de International House?

En dehors des classes tu pourras pratiquer davantage en choisissant un des cours complémentaires en ligne d’espagnol dans la salle informatique. Tu pourras aussi pratiquer la langue avec d’autres étudiants sur la terrasse sur le toit sous le soleil. International House propose des cours d’anglais, allemand et français aux habitants de la ville. Tu pourras donc facilement sympathiser avec des locuteurs natifs et parler espagnol avec eux, probablement en contrepartie d’un peu d’aide en français.

International House organise un programme d’activités sociales et culturelles gratuites ou à prix réduit. Il y a par exemple des balades dans différentes parties de Barcelone, visites de musées, soirées film, concerts et soirées d’échange linguistique. L’école collabore aussi avec une agence de voyages permettant ainsi aux étudiants de participer à des week-ends d’excursion en dehors de la ville (Montserrat, Sitges et la Costa Brava).


Informations sur l'école

Taille de l'écolegrande
Salles de cours40
Haute saisonjuin - juillet
Ordinateurs

Ordinateurs

Bibliothèque

Bibliothèque

Cafétéria

Cafétéria

Jardin/terrasse

Jardin/terrasse

Accès pour les chaises roulantes

Accès pour les chaises roulantes

Wi-Fi

Wi-Fi

Nationalités des étudiants

Allemagne

13%

Chine

10%

Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord

8%

Etats Unis d'Amérique

8%

Suisse

7%

Russie, Fédération de

5%

France

5%

Italie

5%

Japon

5%

Global

34%

Emplacement

International House Barcelona, Trafalgar 14, Barcelona 08010, Espagne

Photos et vidéos

Cours

Plus d'informations sur les différents types de cours

Logement

Plus d'informations sur les différentes possibilités de logement

Transfert

Contacte-nous pour plus d'informations

Jours fériés

Jours fériés et vacances scolaires - contacte-nous pour plus d'informations

Calculer prix - International House Barcelone, Espagne

1 Cours
2 Logement
3 Récapitulatif et prix

Avis

Yalea séjours linguistiques