Obtiens ton certificat Cambridge en Nouvelle-Zélande!
Obtiens ton certificat Cambridge en Nouvelle-Zélande!
Obtiens ton certificat Cambridge en Nouvelle-Zélande!
Obtiens ton certificat Cambridge en Nouvelle-Zélande!

Cours de préparation aux examens Cambridge en Nouvelle-Zélande

Les deux îles situées sur l'océan Pacifique sont un paradis pour les amoureux de la nature. Peu de pays offrent une telle variété de paysages dans un si petit espace. Sans aucun doute, un endroit idyllique pour un séjour linguistique! Deux îles principales composent la Nouvelle-Zélande, l'île du nord et l'île du sud. L’île du nord est dominée par des pâturages verts, des volcans, des forêts, des collines et des plages isolées. Les touristes peuvent venir admirer les chaînes de montagnes impressionnantes, les glaciers, les fjords et même les forêts tropicales. La côte, quant-à-elle, est habitée par les baleines, les phoques et les dauphins. Omniprésente, on retrouve la culture mystique des Maoris, peuple indigène des îles. Cours de langue en Nouvelle-Zélande

Cours Cambridge First en Nouvelle-Zélande

L'examen Cambridge First peut être effectué en Nouvelle-Zélande. Avec le First Certificat of English (FCE), tu pousseras tes connaissances générales de l'anglais au niveau supérieur.

Tous les cours FCE

Cours Cambridge Advanced en Nouvelle-Zélande

Le CAE, Certificate of Advanced English, te convient si tu aspires à une qualification plus élevée autant académique que professionnelle. Pour t'inscrire à ce cours, on te demande d'avoir réussi un niveau qui se trouve approximativement entre le Cambridge First et Proficiency.

Tous les cours CAE

Cours Cambridge IELTS en Nouvelle-Zélande

L'IELTS est un test reconnu dans le monde entier pour ses connaissances de la langue anglaise. Contrairement à un autre examen Cambridge, avec l'IELTS il s'agit plutôt d'évaluer son niveau d'anglais grâce à un pointage.

Tous les cours IELTS

Cours TOEFL en Nouvelle-Zélande

Tous les cours TOEFL

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK