Tamwood Study & Work - Plus qu'un cours d'anglais
Tamwood Study & Work - Plus qu'un cours d'anglais
Tamwood Study & Work - Plus qu'un cours d'anglais
Tamwood Study & Work - Plus qu'un cours d'anglais

Tous les avantages à ta portée

Plus qu'un cours d'anglais - Ce programme d'une durée de 12 mois combine travail et étude dans le milieu de l'hôtellerie, du tourisme, du service à la clientèle et de la culture en plus de développer tes habiletés personnelles et professionnelles pour ta future carrière. Ce programme est entièremente dicté en anglais et 100% pratique.

Expérience de travail incluse - Tu vas non seulement améliorer ton anglais, mais aussi acquérir de l'expérience de travail pour ton CV. Après avoir terminé les 6 modules du programme, tu effectueras un stage professionnel en service à la clientèle dans une entreprise du domaine de l'hôtellerie ou du tourisme. Ainsi tu feras d'une pierre deux coups, comme disent les canadiens.

Prix imbattables - Tu recevras un salaire pour ton stage en milieu de travail, tu récupéreras une partie de ton investissement.

Pourquoi faire ce programme et non simplement un cours d'anglais? Un cours d'anglais de 12 mois coûte environ 20,000 CAD. Le programme Tamwood Study&Work te coûtera presque la moitié en plus de t'offrir une formation et de l'expérience de travail. Il n'inclut toutefois pas de cours d'anglais, mais tu pourras profiter pleinement de l'opportunité d'étudier et travailler dans un autre pays pour perfectionner tes connaissance de l'anglais.

Programmation et Prérequis

48 semaines: 24 semaines de leçons (6 modules de 4 semaines chacun) + 24 semaines de stage professionnel

 Canada, Culture and Work

 Customer Service, Sales and Marketing

 Travel, Tourism and Hospitality

 Managing Events, Attractions and Teamwork

 Tourism Trends and Impacts

 Tourism Based Businesses and Workplace       Communications

Les étudiants doivent compléter 480 heures de stage professionnel pour être en mesure de rester inscrit au programme. Généralement les étudiants font le stage professionnel dans le milieu du tourisme, de l'hôtellerie ou en service à la clientèle. Ce travail leur permet de développer des compétences en communication, en culture, gagner en professionnalisme et développement personnel. Ces emplois requièrent peu d'habiletés et offrent leurs services à Vancouver, Whistler et les stations touristiques de la Colombie-Britannique et d'Alberta, parfois aussi en Ontario.

À l'aide de son associé, GO International, Tamwood Careers aide les étudiants à s'assurer un endroit de travail, mais aussi à les diriger et les appuyer lors de leur séjour linguistique.

Niveau d'anglais: CEFR B1, TOEIC 650, IELTS 4-4.5, TOEFL ibT 52-64, Cambridge PET (Merit) ou avoir obtenu un Tamwood Colleges level 4.

Âge minimum: 19 ans

Plus d'informations sur les écoles Tamwood

Conditions pour l'obtention du visa

Les étudiants devront postuler à un visa étudiant et un permis de travail. Le visa étudiant prouvera que l'étudiant est en mesure de travailler à temps partiel (20 heures/semaine) pendant qu'il étudie à temps complet et qu'il travaille à temps complet lors des vacances prévues par l'école. Le permis de travail stipulera que l'employeur sera Tamwood Careers puisque le stage fait parti du cours offert et les étudiants devront poursuivre le stage jusqu'à la fin des cours. Les dates du permis de travail doivent coïncider avec les dates du stage. Pour plus d'informations sur la postulation au permis d'étude et de travail visite www.cic.gc.ca

  1. L'étudiant devra compléter et envoyer le formulaire de postulation du Tamwood Career puis le résultat de l'examen d'anglais, étant indispensable, à l'adresse suivante: registrar@tamwood.com
  2. Tamwood Careers va ainsi créer une lettre d'acceptation (Letter of Acceptance “LOA”) dans laquelle seront indiqués les dates du cours et du stage puis une facture des coûts défrayés par l'étudiant y sera jointe. Si l'étudiant s'inscrit aussi à des cours d'anglais dans un Tamwood English Centre, il recevra aussi une LOA de Tamwood English Centres.
  3. L'étudiant qui postule aux permis d'étude et de travail depuis son pays d'origine devra joindre les LOA correspondantes pour justifier son activité au Canada.
  4. Quatre semaines avant le début du programme, l'étudiant devra effectuer le paiement du programme à Tamwood et ce dernier confirmera le logement pour l'étudiant (si ce service a été solicité à l'avance).
  5. L'étudiant arrive et débute le programme, reçoit les services de recherche d'emploi et commence à travailler à temps partiel.
  6. Les étudiants qui n'ont pas le niveau d'anglais nécessaire, au moment de postuler au programme, seront informés de la quantité de semaines de cours d'anglais à compléter pour atteindre le niveau minimum requis par le programme. Ainsi les étudiants qui le désirent pourront s'inscrire à des cours d'anglais au Tamwood Language Centers défrayant un coût additionnel.
Yalea séjours linguistiques