Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Diplôme en poche !

Cours de préparation à l'étranger pour ton certificat de langue

Avoir un diplôme en langue étrangère sur son CV est un avantage pour postuler à un emploi. Pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études à l'étranger, c'est même l'une des conditions obligatoires d'acceptation de nombreuses universités.

Les examens de langues étrangères reconnus à l'international sont difficiles à obtenir sans préparation, car les questions posées sont très spécifiques. Un cours de préparation à l'examen permet d'apprendre les méthodes des différents examens de langues et d'acquérir les compétences en langue requises. Les professeurs donnant des cours de préparation à l'examen connaissent les critères d'évaluation et peuvent ainsi aider les candidats à améliorer leurs compétences de façon spécifique. De nombreux cours de préparation aux examens de langues étrangères existent. Il est possible d'obtenir un diplôme international pour toutes les langues. Le certificat Cambridge pour l'anglais est probablement le plus répandu. Les certificats, pour l'allemand, TestDaF, et, pour l'espagnol, DELE, sont également populaires. Sur notre site, nous proposons un aperçu des cours de préparation disponibles dans toutes les langues et nous t'aiderons à choisir le type d'examen et de programme appropriés.

 

 4
1
48

Recommandation